mardi 2 novembre 2010


Les loups
Kaléidoscope, 2005




Vous l'avez-lu ?
Donnez-nous votre avis !

3 commentaires:

  1. J'ai aimé la lettre de la bibliothèque.
    Je n'ai pas aimé le loup quand il a déchiré le livre.

    Reyane. Ecole Bessières. CP.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé quand ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
    J'ai bien aimé la carte de bibliothèque.
    Et le dessin du loup en arbre.

    Je n'ai pas aimé quand le livre a été déchiré parce que le loup a mangé le lapin.

    Grace. Ecole Bessière. CP

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé quand le loup et le lapin sont devenus amis.
    J'ai bien aimé quand il y avait la carte de bibliothèque.
    Et quand le loup est sorti du livre.

    Je n'ai pas aimé que le livre ait été gâché.

    Omaïma. Ecole Bessières. CP.

    RépondreSupprimer

N'oubliez-pas de signer votre message !