mardi 2 novembre 2010


Sélection Maternelles GS - CP


Emile
Ecole des Loisirs, 2010



 
Cuisine de nuit
Ecole des Loisirs, 2000



La forêt des songes
Bayard Jeunesse, 2008



 
Les loups
Kaléidoscope, 2005



 
Bonne pêche
Seuil Jeunesse, 2009



La plus grande bataille de pelochons du monde
de Vincent Cuvelier (auteur)
et Vincent Mathy (illustrateur)
Gallimard Jeunesse Giboulées, 2008



Maintenant que tu sais
MeMo, 2009



Les ailes d'Anna
d' Anne Cortey (auteur)
et Anaïs Massini (illustrateur)
Autrement Jeunesse, 2009



La petite casserole d'Anatole
Bilboquet, 2009



 
Une autre histoire
Kaléidoscope, 2009


9 commentaires:

  1. J'ai aimé quand Anna a volé dans les airs. Je pense que le voeu d'Anna c'est que ses parents fassent la paix.

    Reyane.
    Ecole Bessières.

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins sont magnifiques. Ils me font penser au ciel. J'ai aimé quand Anna est revenue et que ses parents ont fait la paix. Je pense que le vœu d'Anna c'est que ses parents ne se disputent plus.

    Grace Ecole Bessières.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé quand Anna imagine qu'elle s'envole
    dans le ciel. les dessins sont beaux :la tête du
    cheval est rose.Je pense que le vœu d'Anna c'est qu'elle veut aller dans le ciel.

    Omaïma Ecole Bessières.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que la casserole est un problème pour
    Anatole.

    Grace
    école bessières.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas aimé quand Anatole a tapé les gens.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aimé que la dame ait donné la sacoche.
    Je n'ai pas aimé qu'Anatole traîne sa casserole

    RépondreSupprimer
  7. La petite casserole d'Anatole.
    Je pense qu'Isabelle Carrier a bien dessiné.

    J'ai bien aimé que la dame aide à se débarrasser de la casserole.

    Inès.
    Ecole Bessières.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé quand elle a retrouvé sa maman. Je n'ai pas aimé quand les 3 ours étaient fâchés.

    Grace Bessières

    RépondreSupprimer
  9. J'ai préféré Les ailes d'Anna. Parce que les illustrations étaient belles et le graphisme aussi. J'ai aimé ce qu'Anna imagine pour s'échapper des disputes de ses parents.

    RépondreSupprimer

N'oubliez-pas de signer votre message !