jeudi 29 décembre 2011




Dans sa tête
JBZ & Cie, 2010




Vous l'avez-lu ?
Donnez-nous votre avis !

6 commentaires:

  1. J'ai bien aimé quand le bonhomme était enragé et que Pik a fait un mauvais rêve.
    Metteo Lamrani CE1 b

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas aimé ce livre parce que les images étaient étranges.Dox ayibatin CE1 b

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons aimé ce livre car le petit bonhomme était rigolo. Ca nous apprend à grandir et nous croyons que nous avons un petit bonhomme dans notre tête.

    Dipa Keita ce1b

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aimé quand Pik faisait des rêves quand le bonhomme était content.
    Hafida

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé quand Pik a fait un cauchemar.
    Yandé

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas aimé qand le bonhomme écrit les rêves de Pik.
    Abigaël

    RépondreSupprimer

N'oubliez-pas de signer votre message !