samedi 16 octobre 2010



Orphée et la morsure du serpent
Ecole des loisirs, 2009




Vous l'avez-lu ?
Donnez-nous votre avis !

6 commentaires:

  1. Ismaïl,école Lemercier CM2a9 novembre 2010 à 12:05

    J'ai bien aimé parce que c'est l'histoire d'un garçon qui apprend rapidement à jouer de la lyre...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moyennement aimé se livre car s'était très triste.
    Ma note est : 17,5 sur 20.
    LÉONIE école LECOMTE cm1a

    RépondreSupprimer
  3. Tiago, école Lemercier cm2a29 novembre 2010 à 12:14

    J'ai bien aimé l'histoire parce que ça parlait
    du chien Cerbère et aussi des serpents.
    Ma note est de 19,5 sur 20.

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas aimer ce livre car il est triste.

    RépondreSupprimer
  5. AFAFE ECOLE LECOMTE CM1A

    RépondreSupprimer
  6. Orphée est un beau livre. J'aime bien les illustrations. Je trouve qu'il manque d'action. Mais je l'ai aimer. Sinon il n'y à pas grand chose à raconter ! M ais la mythologie grec j'aimais bien... Si je devais lui donner une note sur une échelle de 1 à 10 je lui mettrais 9 !

    Sania Ecole Bessières

    RépondreSupprimer

N'oubliez-pas de signer votre message !