samedi 16 octobre 2010



Annie du lac
Pastel, 2009




Vous l'avez-lu ?
Donnez-nous votre avis !

3 commentaires:

  1. Jasmine, Ecole Bessieres16 mai 2011 à 14:06

    J'ai adoré ce livre parce qu'il y a de l'aventure et car la fin de l'histoire, cela se termine bien. J'ai aussi aimé le passage où Annie rencontre les 3 géants .

    Je n'ai pas aimé les illustrations parce qu'ils font trop "gamins" .Et aussi le moment où Annie pêche des poissons dans un lac pourri.

    RépondreSupprimer
  2. Mariama Ecole Bessieres16 mai 2011 à 14:09

    Je préfère ce livre parce que j'aime bien quand Annie rencontre les 3 géants et que les 3 géants et Annie partent à la recherche de deux géantes,aussi j'aime bien la fin parce que c'est beau et que ça se termine bien. Je n'aime pas les illustrations parce qu'elles ne sont pas très belles et je n'aime pas quand Emile s'endort dans le lac rose.

    RépondreSupprimer
  3. Fatoumata Ecole Bessieres16 mai 2011 à 14:18

    J'ai aimé ce livre parce qu'avant elle n'avait pas d'ami et après elle a rencontré les géants. C'est une belle histoire.

    RépondreSupprimer

N'oubliez-pas de signer votre message !