samedi 16 octobre 2010


Kaspar,le chat du grand hôtel

de Michael Morpurgo (auteur)
et Michael Foreman (illustrateur)
Gallimard Jeunesse, 2009


Vous l'avez-lu ?
Donnez-nous votre avis !

4 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ce livre car j'aime l'histoire du Titanic.Si vous voyez mon message je vous conseille de lire ce livre

    RépondreSupprimer
  2. Je vous conseille ce livre





    Achille
    Broquedis

    RépondreSupprimer
  3. Victor, école Lemercier, CM2a29 novembre 2010 à 12:02

    J'ai adoré car j'ai trouvé l'histoire du Titanic passionnante!
    Ma note est de 18/20.
    Je vous conseille ce livre.

    RépondreSupprimer
  4. Marie Andrea, école Lemercier CM2a7 décembre 2010 à 11:51

    Je n'ai pas trop aimé le livre car c'était très triste.

    RépondreSupprimer

N'oubliez-pas de signer votre message !